À propos

Halisme – 27 ans – Deux chiens et un chat

Bonjour à toi qui t’es perdu sur internet, et bienvenue sur mon petit blog.

Je m’appelle Halisme – oui c’est un pseudo, je tiens à garder mon anonymat pour le moment – j’ai 27 ans et suis originaire de Lyon. Je suis une amoureuse des animaux, j’ai deux chiens adorables et un chat qui me suis depuis 8 ans dans ma vie. Je suis célibataire et je le vis très bien, ça me donne l’occasion de mieux me connaitre, et d’apprendre à m’aimer. Ah oui l’amour propre n’a jamais été mon fort. Je trouve ce temps de célibat très enrichissant.

Pourquoi ce blog ?

Vois-tu, ça fait bien dix ans que je m’empêche de faire un tas de choses, par manque de confiance en moi, par peur de la critique ou n’importe quel prétexte que je trouvais bon à l’époque. En plus de ça je me bats avec une dépression qui dure depuis 5 ans. Mais à présent que je me reconstruis, j’ai compris que l’important était d’essayer, de se lancer et se faire plaisir, sans se projeter dans l’avenir. Il faut vivre l’instant présent.

Peut-être que mon blog aura un grand succès et peut-être qu’il restera éternellement dans l’oublie, mais dans les deux cas je serai heureuse de l’avoir fait.

De quoi on parle alors ?

Sur ce blog vous trouverez tout ce qui m’a aidé et m’aide encore à me sentir mieux dans mon corps et ma vie en général. Oui on va parler développement personnel ! Mais pas que.

Je vous partagerai toutes mes réflexions plus ou moins intéressantes sur la vie.

Mes impressions sur des produits/marques.

Mes créations, je dessine un peu mais je suis aussi une grande fan de Bujo. Tous les mois je mettrais en ligne des pages de bujo décorées, imprimables et surtout gratuites pour ceux qui veulent.

Bonne visite à tous, j’attends vos retours en commentaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s